La serre en novembre

L’hiver est à nos portes

En novembre, l’hiver approche à grands pas et offre un temps de répit à votre serre. Pour des cultures fructueuses, il vous faudra installer un chauffage d’appoint dans la serre. Pensez aussi à une bonne isolation, avec des plastiques à bulles le long des parois de la serre. Ne négligez cependant pas l’aération.

La serre en novembre

Cultures de serre froide

Vous pourrez également entretenir quelques cultures de serre froide, telles que la mâche, les choux frisés et choux de Bruxelles, ainsi que des condiments comme la ciboulette ou le persil.

Hivernage

Si vous décidez de faire entrer votre serre en hibernation pour quelques temps, profitez-en pour en changer la terre et la nettoyer. Vous pouvez aussi en faire simplement un lieu d’hivernage pour vos plantes de jardin sensibles au froid, grâce aux accessoires ACD prévus à cet effet. Découvrez ici les conseils d'Hubert le Jardinier pour l'hivernage dans la serre.




La serre en novembre

Le potager en novembre

Salon Inter Alpin Architecture Aménagement (SIAA) à Mégève 19/06/2017

Un vent nouveau souffle sur l’Art de Vivre en Montagne

SALON LACROIX LAVAL 15/05/2017

Retrouvez ACD pour la troisième année de suite au salon Scènes de Jardin. 3ème édition du salon du jardin à Lyon Scènes de Jardin est dédié à l’art de vivre au jardin.

ACD: serres de jardin – serres tunnel – mini serres – équiper une serre