Base serre

Avec un plan d'assemblage bien conçu, c'est un jeu d'enfant de monter la serre même si vous n'êtes pas le bricoleur surdoué.


Comme toujours, c'est la base de la serre qui déterminera la robustesse de l'ensemble et la facilité d'assemblage. Inutile de vous dire que cette base de la serre jardin devra être parfaitement de niveau et d'équerre et il vaut mieux s'assurer deux ou trois fois de l'exactitude de la prise de niveau plutôt que de foncer dans un montage qui s'avérerait sinon catastrophique, tout au moins laborieux.

Les murs hors-équerre devront être rectifiés soit par une nouvelle maçonnerie, soit à l'aide d'un lattis en bois traité et c'est seulement ainsi que vous aurez toutes les garanties d'une construction facile et d'un travail bien fait.
La solution offerte par ACD est la base de la serre de jardin en aluminium (haut gamme) ou en acier galvanisé (prix gagnant).

Une serre présente une large surface au vent. Attention donc lors d'orages ou de tempêtes! Si vous ne voulez pas voir votre serre se transformer en montgolfière, il vaut mieux la fixer solidement sur le sol. Lors du montage, vous l'avez peut-être installée sur un socle en béton ou en briques. C'est idéal pour assurer une excéllente stabilité à votre abri. Certains modèles sont d'ailleurs proposés avec une embase de serre préfabriquée en aluminium ou en fer. Prenez la précaution de bien fixer la structure en la boulonnant à des piquets enfoncés profondément dans le sol aux quatre coins.

serre




Sitemap

SALON LACROIX LAVAL 15/05/2017

Retrouvez ACD pour la troisième année de suite au salon Scènes de Jardin. 3ème édition du salon du jardin à Lyon Scènes de Jardin est dédié à l’art de vivre au jardin.

Retrouvez ACD à la Foire de Paris du jeudi 27 avril au lundi 8 mai 24/04/2017

Conditions à ne pas rater sur les serres et les montages: On ne peut pas faire mieux !

ACD: serres de jardin – serres tunnel – mini serres – équiper une serre