Serre verre

Serres en verre

Pour une serre, le verre reste le matériau le plus approprié. C'est lui qui procure le meilleur effet de serre, c'est-à-dire retient mieux la chaleur, par comparaison avec les autres matériaux. Le verre présente également l'avantage de rester toujours transparent si vous prenez la peine de le nettoyer régulièrement. Sa rigidité l'empêche cependant d'épouser des formes arrondies. Il est aussi fragile et casse facilement, au moindre choc un peu vif. N'ayez pas, pour autant, d'appréhension: une vitre cassée ou fendue se remplace facilement! L'avènement des matières plastiques à permis de mettre au points d'autres matériaux transparents, moins coûteux à l'achat. Les films plastiques transparents souples, en polyéthylène ou en PVC, sont réservés aux serres légères et aux châssis.
Par contre, votre serre est peut-être équipée de vitrages sythéthiques, plus légers et plus souples. Il y en a deux sortes, l'acrylique et le polycarbonate.

serre




Sitemap

Foire Agricole Artisanale & Commerciale d’ Hazebrouck 07/09/2017

Retrouver notre ACD et son revendeur spécialiste dans le Nord Matovert à la 72 ème Foire Agricole Artisanale & Commerciale d’ Hazebrouck du 8 au 10 septembre 17

Salon Inter Alpin Architecture Aménagement (SIAA) à Mégève 19/06/2017

Un vent nouveau souffle sur l’Art de Vivre en Montagne

ACD: serres de jardin – serres tunnel – mini serres – équiper une serre