Dans la serre jardin et la véranda en juin opérations florales.

Dans la serre jardin et la véranda en juin opérations florales.

Le mois de juin verra la continuation des plantations à l’extérieur et celle des semis floraux

1°)Dans votre serre jardin
Vous pouvez remplir à nouveau votre serre jardin qui s'est vidée avec les plantations printanières à l'extérieur, avec quelques Bégonias tubéreux et des Gloxinias en pots qui donnent une floraison remarquable et très riche, à l'intérieur de la serre jardin, ainsi que des Gloxinias. Vous pointez placer quelques paniers suspendus avec des Bégonias tubéreuse "Pendula" des Impatientes, des Fuchsias, des Lobelias etc. Ajoutez-y aussi des plantes vertes et de magnifiques potées de Bégonia. "Elatior" race RIEGER.

2°) Les semis 
Continuation des semis des plantes à floraison hivernale et printanière comme les Cinéraires, les Primula, les Calcéolaires et les Cyclamens.

3°) Vos Géraniums (Pelargonium)
constituer une réserve de pieds-mères, afin d'obtenir de belles boutures pour la saison suivante. Pour cela, garder quelques beaux pieds de chaque cariété que vous empotez en pots de 16-18 cm (2 plantes par pot) et places-les durant la saison estivale dans votre serre jardin. enlever les boutons floraux et fleurs afin d'obtenir en août-septembre des plantes prêtes à être bouturées.

Serre jardin




Sitemap

Foire Agricole Artisanale & Commerciale d’ Hazebrouck 07/09/2017

Retrouver notre ACD et son revendeur spécialiste dans le Nord Matovert à la 72 ème Foire Agricole Artisanale & Commerciale d’ Hazebrouck du 8 au 10 septembre 17

Salon Inter Alpin Architecture Aménagement (SIAA) à Mégève 19/06/2017

Un vent nouveau souffle sur l’Art de Vivre en Montagne

ACD: serres de jardin – serres tunnel – mini serres – équiper une serre