Quel type de fondation faut-il pour une serre?

Libre à vous de choisir la fondation qui vous conviendra le mieux pour votre serre, mais ne négligez surtout pas cette étape. La fondation protègera en effet votre serre contre les mouvements du sol en cas de gel, ou de période de sécheresse.

Simple et efficace, ACD vous propose l’embase en aluminium autoportante. Elle vous permettra de gagner du temps vu qu’elle ne nécessite pas de fondation supplémentaire et s’installe très simplement. Votre serre sera fixée au sol à l’aide de cornières aux quatre angles spécialement développées à cet usage. Elle pourra, de plus, être éventuellement déplacée sans embarras. Enfin, la terre de votre serre ne sera pas privée des bienfaits de la nature qui l’entoure. En effet, l’embase en aluminium ne bloquera pas l’absorption de l’eau de pluie et de l’eau d’infiltration par la terre.

Bien sûr, vous pouvez aussi décider de réaliser la fondation vous-même, avec un petit mur, du béton coulé ou des panneaux de béton.

Quel type de fondation faut-il pour une serre?




Sitemap

Salon Inter Alpin Architecture Aménagement (SIAA) à Mégève 19/06/2017

Un vent nouveau souffle sur l’Art de Vivre en Montagne

SALON LACROIX LAVAL 15/05/2017

Retrouvez ACD pour la troisième année de suite au salon Scènes de Jardin. 3ème édition du salon du jardin à Lyon Scènes de Jardin est dédié à l’art de vivre au jardin.

ACD: serres de jardin – serres tunnel – mini serres – équiper une serre