Verre sécurit ou verre horticole?

Le verre horticole comme le verre sécurit (ou verre trempé) offrent les avantages bien connus du verre. Ils permettent une pénétration maximale de la lumière et retiennent bien la chaleur. Ils sont, de plus, très résistants et ne craignent pas la corrosion, les pluies acides ou  autres éléments chimiques et atmosphériques. De par leur poids, ces deux types de verre nécéssitent une structure de serre robuste, dans laquelle ils resteront bien en place. Ils présentent également l’avantage d’être recyclables.

En optant pour le verre sécurit (ou verre trempé) pour ses modèles de serres en verre, ACD a mis l’accent sur la durabilité de vos serres et la sécurité de ceux qui travaillent ou jouent à proximité.
Le verre trempé est conforme aux normes de sécurité européennes (EN 12150). Il est 7x plus solide que le verre horticole. Votre serre sera donc plus à l’abri des dommages liés au transport, au montage ainsi qu’aux intempéries. D’une manière générale, elle durera aussi plus longtemps qu’une serre en verre horticole ou float.

En cas de bris de glace, la vitre en verre trempé se cassera en centaines de petits morceaux aux arêtes émoussées, ce qui les rendra totalement inoffensifs.

Verre sécurit ou verre horticole?




Verre sécurit ou verre horticole?

Sitemap

Foire Agricole Artisanale & Commerciale d’ Hazebrouck 07/09/2017

Retrouver notre ACD et son revendeur spécialiste dans le Nord Matovert à la 72 ème Foire Agricole Artisanale & Commerciale d’ Hazebrouck du 8 au 10 septembre 17

Salon Inter Alpin Architecture Aménagement (SIAA) à Mégève 19/06/2017

Un vent nouveau souffle sur l’Art de Vivre en Montagne

ACD: serres de jardin – serres tunnel – mini serres – équiper une serre